Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :

Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :

un petit presente

un petit presente

Message  échalote le Ven 11 Déc - 17:13

Bonjour.
Je suise échalote qui habite en Belgique depuis 5 ans . j' ai fait 6 mois de français à l' école et j'ai arrêté le cours à côté de mon personnel . Maintenant je travaille comme bénévole dans une école maternel . Je suis très heureux de trouver votre forum et votre blog .
Je voudrais continuer mon apprentissage en française et je crois que vous allez m'aider .
Merci pour votre passion de voir cette message , il y a peut-être les fautes mais avec votre aider j' espère que ce sera meilleurs à certain temps .
A bientôt .
échalote

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à votre petite présentation.

Message  Admin le Sam 12 Déc - 1:05

Bonjour échalote !

Bienvenue ici ! Moi aussi, je suis très heureuse que vous puissiez utiliser ce forum et rencontrer d'autres personnes qui apprennent le français comme vous, afin de progresser tous ensemble !

Ça doit être très sympa de travailler dans une école maternelle : est-ce que les enfants y sont francophones ou néerlandophones ? S'ils parlent français, ce doit être super pour vous, afin d'améliorer votre français !

Voilà, ne vous inquiétez pas, votre français va devenir meilleur dans un certain temps, si vous lisez, écrivez, écoutez et peut-être parlez régulièrement.

Bon courage, à bientôt. Gabrielle.

PS : "échalote", c'est un pseudonyme, non ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gabfle.forumactif.org

un petit presente

Message  échalote le Lun 21 Déc - 11:25

Bonjour