Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :

Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :

Mon prèmier roman en française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prèmier roman en française

Message  Pavani le Ven 31 Aoû - 22:32

J’ai lu mon prèmier roman française ’Le tour du monde en 80 jours’. Je l’ai trouvé très facile pour comprendre parce que le niveau de vocabulaire était simple. Le debut était ennuyuex mais quand M.Fogg a commencé son tour du monde c’est bon. Je suis en train de lire un autre qui s’appelle ’Aux fruits de la passion’. C’est très interessant mais malheureusement je n’ai pas de temps pour le finir. Dans ce roman j’ai trouvé plus d’utilisation de temps passe simple. Quelqu’un voudrais discuter un roman ou revue?

Pavani

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier roman

Message  ifolkiii le Lun 21 Jan - 20:41

Moi aussi mon premier roman c'est " Le tour du monde en 80 jours " je l'ai aimée, L'auteur a utilisé une français simple a comprendre et il a donné un titre a chaque chapitre et ça vous permettez de prendre une idée.
Dernièrement j'ai lu " l'autobiographie de DIAM'S " c'est une rappeuse francaise, j'ai aimée son histoire.

ifolkiii

Mon premier roman français

Message  Taís Leme le Dim 27 Juil - 19:36

Moi aussi, j’aime beaucoup pratiquer la langue française en lisant. Dehors le cinéma et la chanson française, que j’aime, la lecture est presque mon seul moyen de contact avec le français. Le premier livre que j’ai lu en français a été “L’étranger”, d’Albert Camus. Je trouve que c’est un beau livre pour ceux qui sont au début parce que le vocabulaire n’est pas si complexe et, au lieux d’être écrit au passé simple, il a été tout écrit au passé composé à la fin de donner un caractère simultané aux actions. Mais pour ceux qui sont en train d’apprendre le français, celà rend la lecture plus fluide.

Taís Leme

Re: Mon prèmier roman en française

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut