Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :
Allez sur le site de Voki
Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :
Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
parler sur skype
FORUM GABFLE :: ESPACE ÉTUDIANTS -> J'étudie le français : :: Discussion en français sur d’autres sujets
Page 1 sur 1 • Partager •
parler sur skype
Salut Gabrielle,
je voudrais trouver un site, un personne..etc pour parler/pratiquer français sur skype..peutêtre une demiheure un ou deux fois par semaine, quelqu'un?
je voudrais trouver un site, un personne..etc pour parler/pratiquer français sur skype..peutêtre une demiheure un ou deux fois par semaine, quelqu'un?
kytana- Messages: 4
Nouveau !
kytana a écrit:Salut Gabrielle,
je voudrais trouver un site, une personne..etc pour parler/pratiquer français sur skype..peut-être une demi-heure une ou deux fois par semaine, quelqu'un ?
Bonjour Kytana !
J'ai pensé à vous, j'ai ouvert un espace "petites annonces" sur ce forum.
Vous pouvez aller y préciser votre proposition, peut-être...
J'espère que vous trouverez un correspondant !
Gabrielle.

Admin- Admin

Re: parler sur skype
kytana a écrit:Salut Gabrielle,
======
j'aimerais bien, mais la connection de Skype ne marche pas bien chez moi. On n'a pas assez de vitesse pour utiliser Skype

erkade71- Messages: 27
Utilisation de Skype.
Ah oui, ça c'est un problème... Mais je suis sûre que Kytana trouvera quelqu'un ! C'est gentil en tout cas Erkade de répondre à Kytana !
Gabrielle.
Gabrielle.

Admin- Admin

karim
bonjour kytana ,
j'ai vu qu'on a presque le meme probléme . moi aussi je cherche désespérement quelqu'un avec qui je puisse pratiqué mon français "oralement" parce que j'en ai assez d'ecrire lol . alors je suis volontier , je suis disponible presque tout le temps sur intrenet alors on pourra bien discuter ensemble sur skype si ca te dirai encore !!
j'ai vu qu'on a presque le meme probléme . moi aussi je cherche désespérement quelqu'un avec qui je puisse pratiqué mon français "oralement" parce que j'en ai assez d'ecrire lol . alors je suis volontier , je suis disponible presque tout le temps sur intrenet alors on pourra bien discuter ensemble sur skype si ca te dirai encore !!
karim007- Messages: 5
Victoire !
Kytana, Karim007, je suis super contente pour vous ! J'espère que Kytana trouvera du temps ! Bonnes discussions, bons débats, bons échanges.
Gabrielle.

Admin- Admin