Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :

Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :

Présentation de Karimm.

Présentation de Gabriél

Message  Karim le Mer 31 Mar - 16:59

Bonjour Gabrielle,
Je m'appelle Karim, et j'ai un envie de progrésser et d'améliorer mon niveau de francais trés rapidement, je suis des cours de francais, et je veut partager ca avec des jents qui en peut etre le meme envie .
Merci pour le travail que tu fait Gabrielle, je t'encourage.

Karim
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Karim !

Message  Admin le Mer 31 Mar - 22:30

Bonjour Karim !

Et bienvenue sur ce forum ! Je suis sûre que vous allez pouvoir trouver ici des gens avec qui discuter, échanger et progresser en français.

Bravo pour votre motivation en tout cas. Et merci pour vos encouragements !

Bonne continuation. A bientôt. Gabrielle.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gabfle.forumactif.org

Re: Présentation de Karimm.

Message  karim le Jeu 1 Avr - 10:36

Bonjour Gabrielle,
vous étiez sure que je trouverais des jents avec qui je pourais discuter et partager cette envie d'améliorer en longue francaise, et je vous dit que vous n'avais pas tor, je vous est trouvé.
Je cherché quelqu'un qui est disponible premiérement, il répond a mes méssages, car je voie qu'il n y pas boucoups de monde ici.
Je cherché aussi quelqu'un qui conné bien le francais, et il n y a pas mieux qu'un proffesseur de francais.
Bien sure, si vous voulais bien m'aider.

karim
Invité

écouteuse.

Message  karim le Jeu 1 Avr - 15:26

Bonjour Gabrielle,
J ai entré dans un site de chat, je disais que c 'est un moyen d'exprimer ou communiquer ..., j'ai passé une heure d'engoisse, j ai senti que j'ai venu d'une autre planéte, j'ai vrément rien compris, comme si j'étais un sour muet.
je disait aprés il y a pas enfin de compte boucoups de jents qui accepte d'écouté quelq'un qui ne parle pas le méme longuage, il n y pas boucoups de jents qui prenne du plaisir a voir quelqu'un apprendre quelque chose, il y a pas boucoups de jents comme vous madame le professeur, vous etes vraiment spéciale, vous ne le trouvé pas ?.

karim
Invité

"Chat" en français.

Message  Admin le Lun 19 Avr - 18:58

Bonjour Karim,

oui, j'imagine votre angoisse : un chat, c'est très rapide et les gens ne comprennent pas forcément que vous avez besoin de plus de temps puisque vous n'êtes pas français. Ce n'est pas de la méchanceté je crois, c'est juste qu'ils ne réalisent pas.

Connaissez-vous les sites d'échange pour l'apprentissage des langues ? Je ne l'utilise pas mais plusieurs personnes m'ont parlé du site LIVEMOCHA: allez le visiter, peut-être vous sera-t-il utile ?

Vous me direz ce que vous en pensez !

Bonne continuation.

Gabrielle.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gabfle.forumactif.org

Re: Présentation de Karimm.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé