FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

+3
erkade71
laila
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Admin Lun 15 Nov - 13:31

Je vous en prie, Bouchra !

Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Amani Sam 4 Déc - 17:59

salut mes amis
je suis Ameni et j'ai des problemes de parler en français ....pour celà j'ai envi de discuter librement avec tout qui parle en francais ....svp contactez moi merci d'avance

Amani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Bonjour !

Message  Admin Lun 6 Déc - 15:40

Bonjour Ameni !

Comme je l'ai conseillé à d'autres, pour essayer de trouver des gens avec qui parler, mettez une annonce dans le forum Petites annonces ou répondez à quelqu'un qui a déjà laissé une annonce !

Gabrielle.

Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty parler francais

Message  sarah Ven 7 Jan - 22:40

salut tout d'abord Smile .bon chui vrément nul en francais et je veut que vous m'aidez à bien parler le francais courament et merci

sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Bonsoir.

Message  Admin Dim 9 Jan - 23:48

Bonsoir Sarah,

tout d'abord, vous n'avez pas l'air d'être nulle en français de tous les jours. C'est déjà ça, c'est déjà beaucoup. Ne vous dénigrez pas, je suis sûre que vous connaissez déjà beaucoup de choses en français.

Pour parler le français couramment, c'est vous qui pouvez vous aider vous-même, ne comptez pas seulement sur les autres. Je suis sérieuse : ce forum, lui, peut simplement vous aider à trouver des outils / des techniques pour progresser, et vous faire rencontrer des gens pour travailler ensemble. Et c'est pas si mal, non ?

Et moi, personnellement, pour vous aider, je fais un blog appelé GABFLE, gratuit, avec des interviews à écouter, des exercices. Mais pour progresser vraiment, vous devez travailler tous les jours ou presque.

Bon courage ! :-)

Gabrielle.

Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  noury Mer 12 Jan - 21:11

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsalu

noury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Saluuuuuuut Noury !

Message  Admin Jeu 13 Jan - 0:05

Saluuuuuuut Noury ! Wink

Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  CAROLINE Dim 16 Jan - 22:33

Bonjour tous et toutes,

comme vous pouvez constater je ne parle pas le français très bien, mais je suis en train de l'apprendre. Je suis dans le première cours dans l'école des langues.

Gabrielle a raison, si nous voulons apprendre une langue, n'importe quelle, nous devons travailler beaucoup d'heures. Toutes les langues sont trés difficiles, chacune a des avantages et des inconvénients, mais il faut la même chose pour les apprendrre: étudier, pratiquer des différents habilités.

Mais si nous sommes trés intéresses, nous reussissons parler français couranment.

Courage.

À tout à l'heure.

CAROLINE

CAROLINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Bienvenue !

Message  Admin Dim 16 Jan - 23:27

Bonjour à vous Caroline !

Et bienvenue sur ce forum !

J'espère que vous allez pouvoir établir beaucoup de contacts avec des personnes intéressées comme vous par la langue française et la culture francophone !

À bientôt ! Gabrielle.

PS : "à tout à l'heure" = quand on va se revoir un peu plus tard (mais le même jour). Smile

Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty je veut apprendre le français

Message  zizou45 Mar 12 Juil - 23:02

bonjour à tous , je veut prendre le français qui veut m' aider (pardon s'il y a des erreurs)

zizou45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty salutation

Message  Asma Dim 13 Nov - 20:34

Salut à tous..
Bon, c'est une super idée de parler le français sans avoir peur de commettre les erreurs..
Merci à vous Gabrielle et j'espère que je peut parler avec vous et tous les amies ici de plusieurs sujets pour qu'on puisse utiliser la langue française dans tous les domaine.

À bientôt.....Asma.

Asma

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty nouvelle sur le site

Message  Fong58 Ven 14 Sep - 16:35

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, comment je peux discuter avec les gens sur ce site?

Fong58

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Fong58 Ven 14 Sep - 16:41

Asma a écrit:Salut à tous..
Bon, c'est une super idée de parler le français sans avoir peur de commettre les erreurs..
Merci à vous Gabrielle et j'espère que je peut parler avec vous et tous les amies ici de plusieurs sujets pour qu'on puisse utiliser la langue française dans tous les domaine.

À bientôt.....Asma.



Moi aussi, je voudrais bien discuter avec les gens sur ce site, pour améliorer mon français.

Fong58

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty parler

Message  fatma mohammed sari Jeu 17 Oct - 17:07

bonjour gabriel je suis fatima zahra du maroc j'aime bien votre site c'est magnifique je souhaite avoir une niveau eleve avec vous

fatma mohammed sari

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? - Page 2 Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum