FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment on peut partiquer d'écrire le français

3 participants

Aller en bas

Comment on peut partiquer d'écrire le français Empty Comment on peut partiquer d'écrire le français

Message  Ngo Tran Thanh Lun 8 Nov - 23:15

Bonjour à tous .
ça fait longtemps que je n'ai pas visité ce forum . Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui participent à le forum GABFLE pour apprendre le français mais peu de gens visitent ce forum , selon moi , c'est un bon forum pour discuter par le francais , et il y a une compétence très important , c'est d'écrire le français .
Mon problème , c'est que j'apprends beaucoup le vocabulaire , je fais très bien des exercices grammaires , mais je ne peux pas écrire par le français . Chaque fois j'écris , j'oublie tous les vocabulaires que j'apprends par cœeur , ou je commis des erreurs grammaires .

Vous pourriez partager votre experience dans l'apprentissage du français .

Cordialement

Ngo Tran Thanh

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Viet Nam . Maintenant , la France

Revenir en haut Aller en bas

Comment on peut partiquer d'écrire le français Empty Re: Comment on peut partiquer d'écrire le français

Message  Brahim Ven 12 Nov - 18:12

Bonjour Thanh,

Je n' ai pas un très bonne niveau en français ,mais selon mon point de vue pour améloirer votre niveau en français ,il faut essayer de faire des essais ou des rédactions des journaux tous les jours toutes les informations que tu entends ,il faut essayer de les noter et il faut lire lire beaucoup ,lire des romains , des journaux , des livres ,c'est comme ça qu'on apprend à écrire.Si tu continue comme ça tu vas sentir la difference.

Bonne chance.

Brahim

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Nouakchott

Revenir en haut Aller en bas

Comment on peut partiquer d'écrire le français Empty Re: Comment on peut partiquer d'écrire le français

Message  Ngo Tran Thanh Sam 13 Nov - 0:36

Merci Brahim .
Je suis tout à fait d'accord avec vous . Nous allons copier les phrases dans les journaux et les apprendre par cœur . C'est une bonne méthode pour enrichir notre vocabulaire .

Ngo Tran Thanh

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Viet Nam . Maintenant , la France

Revenir en haut Aller en bas

Comment on peut partiquer d'écrire le français Empty Super !

Message  Admin Lun 15 Nov - 13:15

Quelle discussion intéressante ! :-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment on peut partiquer d'écrire le français Empty Re: Comment on peut partiquer d'écrire le français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum