FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  Bonjour Jeu 9 Déc - 19:34

Bonjour!
Je viens de découvrir ce site internet, que j'ai trouvé très interessent. Bon, je m'appelle Roberson, j'ai 36 ans, j'habite au Brésil - dans une ville qui s'appelle Curitiba (au sud du pays).
J'ai fait l'Aliance Française mais, sans parler à personne, la langue française va en chute libre.
Je voudrais faire des amis, en profitant cet espace pour améliorer mon français.
À bientôt.

Bonjour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour

Message  échalote Ven 10 Déc - 9:17

Bonjour Bonjour .

Bienvenue sur le site de Gabrielle .
Moi , je suis Échalote , j'apprends la langue française par internet , le site de Gabrielle m'aide plein de choses , spécial pour écouter et comprendre le test .
Je souhaite de vous connaitre et j'espère que vous passerez une agréable journée .
À bien tôt .
Échalote .


Dernière édition par échalote le Ven 10 Déc - 9:20, édité 1 fois (Raison : corriger le vocabulaire)
échalote
échalote

Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty bienvenu

Message  alba Sam 11 Déc - 17:00

Bonjour Roberson,

Moi aussi, j'étudie français chez moi par internet. J'écris avec l'aide de "wordreference.com" (merci à tous ceux qui font le site!).
Je m'appelle alba, j'habite en Espagne, dans la région de la Catalogne, voisine de la France, sur la rive de la Méditerranée.
Ici, Échalote et moi, on discute sur le jardin et d'autres choses, soyez bienvenu! Very Happy

alba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bienvenue !

Message  Admin Jeu 16 Déc - 2:54

Bonjour Roberson ! Soyez le bienvenu ici !

Bonjour Alba et Echalote, et merci de m'aider à souhaiter la bienvenue aux nouveaux visiteurs, vous êtes formidables !

Moi, j'habite à Amboise, en France et je travaille dans une petite école de langues.

Alba et Echalote ont toujours des discussions passionnantes, n'hésitez pas à y participer avec elles. Mais vous pouvez aussi lancer (commencer) de nouvelles discussions.

À bientôt.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum