FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Gabrielle.

4 participants

Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty Présentation Gabrielle.

Message  Karim. Mer 31 Mar - 16:39

Bonjour Gabriel,
je voudrais avant de me présenter te remercier pour l'effort que tu a fait pour créer cette éspace de communication et de le suivre , et spécialement par rapport a ton jeune age d'aprés la photo que tu a mis bien sure.
je suis une personne qui veut apprendre le francais , et qui veut partager cette envie avec d'autre personne qui en peut etre le méme envie.

Karim.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty Quelles nouvelles ?

Message  Admin Lun 3 Mai - 0:03

Bonjour Karim !

Alors, avez-vous trouvé d'autres personnes avec qui échanger ? Un autre Karim est arrivé sur ce forum et il va sans doute pouvoir discuter avec Kytana sur Skype ou Messenger. Vous pourriez les rejoindre si vous êtes toujours intéressé...

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty ce n'est pas grave

Message  karim Mer 5 Mai - 17:29

bonjour gabrielle,
tu sais bien que mes méssages ne sont pas magiques ni présque, alors ...
je sais que tu veut bien m'aider et je te remércie pour ça, et je t'encourage à continuer à faire ce que tu est en train de faire maintenant, parce qu'il y a beaucoup de gens qui veulent apprendre la langue française, et ça leur aide.
Bon je me débrouille tout seule, et pour ta suggéstion d'essayer de faire contacte avec le deuxiéme karim et son amie, je te dit que ce n'est pas ce que je cherche, avec tout mes respects à toutes personnes.
Ce que je cherche je te l'ai déja dit, une personne qui connais trés bien le français, et je t'ai dit aussi que si c'étais un prof de francais ça sera génial.
mais je vois que ce n'est pas facile qu'un prof de francais correspond avec un étudiant, alors tempi ...
je vais travailler tout seul à nouvelle ordre, et si il y a un changement d'avis de votre part veullez m'informer.
Et merci encore, aurevoir.

karim

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty karim007

Message  karim007 Mer 5 Mai - 22:21

Bonjour GABRIELLE ,
C'est l'autre karim avec vous
a propos de Kytana , je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour la contacté .
Depuis mon annonce je n'en ai pas encore reçu un signe de sa part .
Mais je me suis inscris sur le site "livemocha" , il est vraiment bénéfiquant et utile . cela m'as permettais de faire la connaissance d'une famme française . je l'ai proposé de m'aider en corrigant mes fautes et elle été d'accord . Alors je vous remerci infiniment de m'avoir aider a trouver se site .C'était grave a vous .
j'espere aussi pouvoir entré en conatcter avec Kytana . ca sera vraiment trés chouette . cordialement karim007

karim007

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty Re: Présentation Gabrielle.

Message  Ngo Tran Thanh Mer 26 Mai - 14:43

Bonjour Gabrielle ! Bonjour à tous
Je suis un des premiers membres de cette forum ,comme le blog Gabfle et je l'aime beaucoup
J'admire Gabrielle beaucoup , vous avez crée un bon site pour apprendre le francais .
Vous savez ! Le Vietnam est un pays francophone , mais seul 0.1% des vietnammiens peuvent parler le francais . l'anglais est utilisé plus beaucoup que le francais
Mais si j'étais étudiant , j'avais la condition de ' toucher ' le francais , et je la trouve plus belle que l'anglais , mais il y a peu de bon site sur l'internet pour apprendre le francais , la plupart l'anglais
Alors , ce site est très utile

Ngo Tran Thanh

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Viet Nam . Maintenant , la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty Merci à vous.

Message  Admin Sam 29 Mai - 22:49

Bonjour à tous, bonjour Than,

Than, c'est surtout vous qu'on doit remercier car c'est vous qui m'avez donné l'idée de créer ce forum !!! Présentation Gabrielle. Icon_biggrin

J'espère qu'à l'avenir, il y aura beaucoup plus de très bons sites et blogs pour apprendre le français ! Mais déjà, ça se multiplie, c'est positif.

Je crois en avoir déjà parlé sur un autre sujet mais je recommande tout particulièrement le blog :
Je dis, tu dis, il dit, nous disons… !


Sinon, c'est un peu normal, je trouve, que l'anglais se répande partout dans le monde. et c'est une très belle langue - à mon goût. Mais je crois que tous ceux qui aiment (enseignant ou ou même apprennent) le français doivent faire des choses pour faire connaître cette langue !

Bonne continuation à tous !

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty Très bien !

Message  Admin Sam 29 Mai - 22:53

karim007 a écrit:Bonjour GABRIELLE ,
C'est l'autre karim avec vous
a propos de Kytana , je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour la contacté .
Depuis mon annonce je n'en ai pas encore reçu un signe de sa part .
Mais je me suis inscris sur le site "livemocha" , il est vraiment bénéfiquant et utile . cela m'as permettais de faire la connaissance d'une famme française . je l'ai proposé de m'aider en corrigant mes fautes et elle été d'accord . Alors je vous remerci infiniment de m'avoir aider a trouver se site .C'était grave a vous .
j'espere aussi pouvoir entré en conatcter avec Kytana . ca sera vraiment trés chouette . cordialement karim007

Bonjour Karim !

C'est super que vous ayez trouvé quelqu'un pour vous aider en français ! Bravo !

J'espère que tout se passe au mieux.

Bonne continuation. Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gabrielle. Empty Re: Présentation Gabrielle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum