FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Félicitations

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message  Carmen Mer 14 Avr - 12:52

Bonjour,
je viens de découvrir votre site et j'en suis encore époustouflée! Il est vraiment magnifique. Je pense que vous rendez un grand service à toute la communauté de profs FLE ( dont je fais partie) car trouver quelqu'un qui se prête à être enregistrée, préparer l'interview, la faire, chercher les exercices, les corriger, transcrire le texte, l'expliquer etc etc...et puis passer le tout à un blog... c'est un travail énorme!! Il démontre une générosité d'âme hors du commun.

Ceci dit, je vous dirai que je viens d'arriver de chez vous! En effet, avec notre école on est allé faire un tour aux châteaux de la Loire pendant les vacances de Pâcques. Malheureusement, Amboise n'était pas dans le programme et on ne s'y est arrêté que pour une photo avec Léonard. Vous habitez un très bel endroit.

À mon tour, je mets à votre disposition mon blog, que je trouve très simple et très pauvre à côté du vôtre. J'espère qu'il pourra vous être utile:www.lefouillis.blogspot.com

Merci beaucoup de votre travail.

Carmen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Merci Carmen !

Message  Admin Dim 18 Avr - 18:13

Bonjour Carmen !

Et merci beaucoup pour vos encouragements, ça me fait très plaisir ! Je n'ai malheureusement pas autant de temps que je voudrais pour entretenir mon blog Gabfle mais j'essaye de ne pas le laisser à l'abandon... ;-)

C'est dommage que vous n'ayez pas eu assez de temps pour rester plus longtemps à Amboise on aurait pu se voir... :-)

Bravo aussi pour votre blog Le fouillis, il est super intéressant !... et j'adore son nom !

Bonne continuation.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum