FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

apprendre a discuter avec le français

+7
nesrino
samo
Kenzou
soulada
randou
Bonbonlala
Admin
11 participants

Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty apprendre a discuter avec le français

Message  hamid Jeu 24 Déc - 2:43

bonjour atous je sais lire et ecrire 1 peu mais pour discuter ou parler au autre c:est dur quoi faire?

hamid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Bienvenue Hamid !

Message  Admin Lun 4 Jan - 0:58

Bonsoir Hamid !

Enfin, je vous réponds et vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Oui, c'est vrai, c'est très dur de parler dans une langue étrangère... mais c'est possible, et à tout âge !

Est-ce que que vous écoutez souvent des documents en français ? Vous écoutez la radio ? Vous regardez la télé ? Avec Internet, c'est très simple. Il faut commencer par écouter. Si on n'a pas d'exemple pour savoir comment les gens parlent, c'est difficile de parler soi-même.

Mais la radio et la télé, c'est un peu difficile. C'est pour cela que j'ai créé le blog GABFLE. Vous le connaissez ? Commencez par les documents A1 et A2, et si c'est trop facile , passez au B1. Essayez de mémoriser des mots, des expressions, cela vous aidera à mieux parler.

Bon courage, surtout !

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty ...........

Message  ika Lun 19 Juil - 23:50

bonsoir apprendre a discuter avec le français Icon_smile ....  je viens de decouvrir ce site...  mersi à vous.. je trouve c'est tres interessant sourtout pour eux qui n'ont pas beaucoup d'occasion pour communiquer avec le français comme moi par. ex .... je suis géorgien et j'habite en france depuis un un... pour moi le plus emportant pour apprendre la langue étrangére  c'est le contact et des dialogue avec le gens.. j'éspere que gràce à votre site nous changerons nos ideas et comuniqerons en français mersi et à bientot.... apprendre a discuter avec le français Icon_smile  

ika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  Admin Dim 25 Juil - 9:30

ika a écrit:bonsoir apprendre a discuter avec le français Icon_smile .... je viens de decouvrir ce site... mersi à vous.. je trouve c'est tres interessant sourtout pour eux qui n'ont pas beaucoup d'occasion pour communiquer avec le français comme moi par. ex .... je suis géorgien et j'habite en france depuis un un... pour moi le plus emportant pour apprendre la langue étrangére c'est le contact et des dialogue avec le gens.. j'éspere que gràce à votre site nous changerons nos ideas et comuniqerons en français mersi et à bientot.... apprendre a discuter avec le français Icon_smile

Bonjour Ika,

je vous le souhaite ! Bon courage !

Essayez peut-être de mettre un message dans la section "petites annonces" de ce forum, vous trouverez peut-être un(e) correspondant(e).

Cordialement.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty a l'aide

Message  imen Mer 1 Sep - 18:16

je suis faible en francais et je souhaite que vous m'aider pour améliorer mon niveau s'il vous plait Sad

imen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Bonjour !

Message  Admin Dim 12 Sep - 16:18

Bonjour Imen !

Bienvenue sur ce forum.

Je vous suggère de suivre les conseils donnés donnés à Hamid juste au dessus.

Bon courage. Gabrielle.

Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  Bonbonlala Dim 26 Déc - 12:43

Bonjour Admin! Bonjour à tous!
Moi,je suis en train d'essayer de discuter le français avec les autres dans les discussions très intéressantes à la classe. Mon prof nous donne de variés sujets pour que nous puissions nous exprimer bien.
Grace à ce site,je peux améliorer mon niveau de compréhension orale,merci a Gabriel Laughing Laughing Laughing

Bonbonlala

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Vienam

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Merci !

Message  Admin Mar 28 Déc - 20:13

Merci Bonbonlala, je suis très heureuse de vous être un peu utile ! Continuez à discuter beaucoup avec les autres étudiants de votre classe... et à échanger des messages avec les autres visiteurs de ce forum !
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty ivitation

Message  youssef Mer 23 Fév - 14:16

je veux inviter quelqu'n pour discuter avec moi

youssef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty S.V.P

Message  DIOOOR Sam 26 Mar - 18:13

Je veux apprendre à parler couramment et rapidement le français ... aidez moi S.V.P

DIOOOR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty pratiquer francais

Message  radwan1 Mer 4 Mai - 2:07

je suis très intéresser de pratiquer le français sur Skype
voici mon compte en skype: radwan karim
mon compte en hotmail : adilsalim2010@hotmail.fr

radwan1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty aprendre

Message  randou Mar 10 Avr - 21:45

youssef a écrit:je veux inviter quelqu'n pour discuter avec moi

randou

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty J'aimerais parler couramment le français

Message  soulada Mar 15 Mai - 16:31

Bonjour,

Je m'appele fayçal, je suis tunisien et j'apprends le français.

je suis très interessé d'améliorer mes techniques de communication, ce pour cela je suis entrain de créer un groupe "J'aimerais parler couramment le français" en skype pour discuter et parler sur plusieurs sujets concrétes selon les choix de membres.

Pour qui sont interessés :

skype: parler_couramment_le_francais

Merci d'avance

soulada

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  Kenzou Jeu 28 Juin - 3:16

soulada a écrit:Bonjour,

Je m'appele fayçal, je suis tunisien et j'apprends le français.

je suis très interessé d'améliorer mes techniques de communication, ce pour cela je suis entrain de créer un groupe "J'aimerais parler couramment le français" en skype pour discuter et parler sur plusieurs sujets concrétes selon les choix de membres.

Pour qui sont interessés :

skype: parler_couramment_le_francais

Merci d'avance
J'ai trouvé cette idée superbe. Je suis nouveau dans ce groupe et je vais ameillorer mon français, donc j'y vais participer du groupe "J'aimerais parler couramment le français" .

Kenzou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Skype

Message  Kenzou Jeu 28 Juin - 3:23

Voici mon skype "kenzou.alencar" pour ceux qui veulent pratiquer le français Very Happy

Kenzou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  samo Jeu 2 Aoû - 21:03

je suis nouveau dans ce site et je souhaiterai pratiquer le français avec tous les adhérent pour amélioré mon niveau

samo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  nesrino Lun 6 Aoû - 21:21

bonjour ...moi aussi je veux pratiquer le francais pour que je puisse le parler couramment ........voila mon skype : nesrino12 ...et merciii ..j'adore cette idée

nesrino

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty salut mon amuie

Message  hacenezm Mar 18 Sep - 14:14

[quote="Admin"]Merci Bonbonlala, je suis très heureuse de vous être un peu utile ! Continuez à discuter beaucoup avec les autres étudiants de votre classe... et à échanger des messages avec les autres visiteurs de ce forum !

hacenezm

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Localisation : zeghaia mila ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  safia soso Sam 22 Sep - 0:39

No pale je suis nouveau dans ce site et je souhaiterai pareler en français avec tous les adhérent parce que j'ai faibel en ferncais Sad Crying or Very sad Embarassed

safia soso

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty ameliorer votre français sur le skype

Message  atam1987 Ven 23 Nov - 17:17

bon soir
moi aussi j'aimerai bien ameliorer mon niveau en français et en anglais
mon ID skype :atam1987
merci

atam1987

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty DELF B2 ou DALF C1

Message  ArdyNugraha Ven 28 Fév - 19:33

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir ce site par hasard, et je le trouve super bon pour ma préparation de DELF/DALF en ce moment. Alors, merci à toi, Gab  Razz 
Moi, j'ai pas plein de difficulté sur la comprehension orale et comprehension ecrite, mais j'ai toujours des problème avec la production écrite et orale. Moi, je sais bien pour améliorer mon français, il faut pratiquer et continuer à parler et ecrire n'importe quoi. Donc, je vous propose une idée très banale, voici mon compte sur Skype ardiishit (laissez tomber le nickname, ça fait déjà longtemps que j'utilise ce compte et j'ai pas envie de faire une autre avec le nick plus propre) et vous pouvez me contacter pour se pratiquer notre français ensemble, on peut parler de nos jours, de nos hobbys, de films que vous avez vu récemment, n'importe quoi et aussi, on peut échanger qqch sur le production écrite et on va se corriger. Vaut mieux si on est dans la même niveau de français.

Bon, je vous attends!

Merci d'avance.

ArdyNugraha

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

apprendre a discuter avec le français Empty Re: apprendre a discuter avec le français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum