FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

karim007898

2 participants

Aller en bas

karim007898 Empty karim007898

Message  karim007 Dim 2 Mai - 3:51

bonjour , Gabrielle
je veux savoir , est ce que on peut progressé en regardant les films français tout le temps parce que moi j'en fais sa il ya un bout de temps !je prefere regarder les films que de lire les livres .est ce que c'est une bonne méthode !!!

karim007

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

karim007898 Empty C'est une très bonne méthode !

Message  Admin Lun 3 Mai - 12:43

Re-bonjour Karim !

A mon avis, c'est une excellente méthode ! Comme ça, on apprend ou on mémorise du vocabulaire, on apprend les prononciations, on progresse en compréhension orale. Moi, c'est ma méthode favorite pour apprendre des langues étrangères !

Il y a bien sûr des gens qui préfèrent lire des livres, ou écouter la radio, mais je crois que chacun doit trouver la méthode qui lui convient le mieux.

Pour information, il existe un site (6NEMA) où des réalisateurs mettent en ligne leurs courts-métrages (films courts). Il n'y a pas de sous-titres mais je crois que c'est super pour les gens qui ne peuvent pas voir de films en français dans leur pays.

A bientôt. Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum