FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation le film

2 participants

Aller en bas

 présentation le film  Empty présentation le film

Message  échalote Sam 20 Nov - 11:46

La semaine dernière , j'ai vu dans le magazine de Télépro , le présentation des films sortent au cinéma de mercredi 10 . Comme le " POTICHE " , un film français au casting quatre étoiles . Ce film aussi est abordé par Madame Anne dans son blog http://francebienvenue2.wordpress.com/2010/11/15/potiche/ .

Et mois , j'aime bien être voir le film " BEYOND THE STEPPES" , c'est le journal qui marque " Première film d'une jeune réalisatrice belge , ce drame poignant a pour héroine une jeune mère polonaise déportée par Staline en 1940" .
Grâce au présentation, je remarque que le film est beau avec " des décor naturels impressionants " est noté par le Télépro.

échalote
échalote

Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 présentation le film  Empty Cinéma !

Message  Admin Lun 22 Nov - 12:21

Salut Echalote !

Quelle bonne idée de lancer une discussion sur le sujet du cinéma !

Oui, le blog d'Anne est super ! Ça m'a donné à moi aussi envie d'aller voir Potiche... Je ne l'ai pas encore vu mais j'espère y aller cette semaine... J'ai une information exclusive pour vous : j'ai fait l'interview d'un ami qui a vu ce film, je vais bientôt la mettre sur mon blog Gabfle !

La semaine dernière, j'ai mis une interview à propos du film Les petits mouchoirs, vous l'avez peut-être déjà écoutée...

Si vous voyez un de ces films, écrivez-nous votre opinion... Moi, je mettrai un petit message quand j'aurai vu Potiche !

A bientôt.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum