FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la connaissance commun

2 participants

Aller en bas

 la connaissance commun  Empty la connaissance commun

Message  mohcine Lun 13 Déc - 15:34

bonjour je suis marocain,j'aime beaucoup discuter avec les français pour changer les idée,les tradition.
mon problème c'est comment utiliser les vocabulaire pour dialoguer avec les amies? parce que j'ai connais les vocabulaire mais il n’y pas des méthode pour discuter face a face c'est a dire il y'a des obstacle.
donné moi s'il vous plais les solution pour discuter OnLine,et merci pour me écouter.

mohcine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 la connaissance commun  Empty Re: la connaissance commun

Message  échalote Mer 15 Déc - 10:08

Bonjour mohcine .
Ce n'est pas facile pour commencer de parler à quelqu'un . On sait les vocabulaires mais on oublie tous quand on commence le dialogue .
Pour moi .
D'abord , il faut savoir quel sujet on va dialoguer . Par exemple , avant je vais chez le médecin , je prépare d'écrire sur le papier les dialogues que je voulais lui parler .
J'apprends pas coeur les phrases lesquelles correspondent avec la vie quotidienne.
J'essaye de penser toujours dans ma tête la langue française que j'apprends maintenant , sans passer par la traduction des mots de ma langue maternelle .
Voilà , quelques idées , essayez , pratiquez et vous viendrez .
Bonne journée .
Échalote .


échalote
échalote

Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 la connaissance commun  Empty Pratiquer le français oral.

Message  Admin Mar 28 Déc - 20:35

Bonjour Mohcine !

Et merci Echalote d'avoir déjà répondu à Mohcine ! Vous m'êtes d'une grande aide pour animer ce forum, Echalote !

Mohcine, je suis tout à fait d'accord avec Echalote ! Suivez ses conseils, ils sont toujours très bons !

Autre chose : il existe un forum de discussion "audio" qui s'appelle Voxopop ; je ne l'ai encore jamais utilisé mais je crois qu'il pourrait vous êtes très utile. C'est pour apprendre beaucoup de langues mais il y a plusieurs espaces consacrés à la langue française.

Bonne continuation. Gabrielle.

Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 la connaissance commun  Empty Re: la connaissance commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum