FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Thành.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Thành. Empty Re: Présentation de Thành.

Message  Ngo Tran Thanh Mer 11 Nov - 16:15

Bonjour à tous
Je m'appelle Thành , je suis étudiant en télécommunication . Mon programme de formation que j'étudie est le coopération entre le Viet Nam et la France . Alors , j'ai la chance pour accéder le francais . Je suis Vietnammien , j'ai 21 ans . j'apprends le francais depuis 3 ans et la grammaire de francais est difficile pour moi . D'abord , je voudrais mercier Gabrielle qui a crée ce forum . Il est très utile pour tous les étudiant qui apprennent cette belle langue.
j'espère que vous allez apprendre beaucoup de ce forum
Bon succès ! Présentation de Thành. Icon_smile

Ngo Tran Thanh

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Viet Nam . Maintenant , la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thành. Empty Présentation de Thành.

Message  Admin Mer 11 Nov - 16:49

Bonjour Thành et bonjour à tous les visiteurs qui passeront par ici !

Tout d'abord, merci beaucoup Thành de participer à ce forum et félicitations car vous êtes le premier à "vous lancer", c'est-à-dire à oser commencer à écrire ici ! Je suis sûre que grâce à vous, de nombreuses personnes vont pouvoir commencer des discussions sur la langue française - surtout que c'est vous qui avez eu cette idée de forum ! Chers visiteurs, vous pouvez remercier Thành...