FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cherche des internautes pour communiquer en français

2 participants

Aller en bas

Cherche des internautes pour communiquer en français Empty Cherche des internautes pour communiquer en français

Message  elghalem Mer 29 Déc - 11:32

BONJOUR, Tout le monde, en fait, je suis besoin de vous, je cherche de lier des relations d'amitié en premier lieu, en deuxième lieu je voudrai améliorer mon niveau de communication au niveau de la langue française et merci pour vous.

Voila mon Email aelghalem@gmail.com

elghalem

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des internautes pour communiquer en français Empty Changez votre message de place, ce sera mieux.

Message  Admin Mer 29 Déc - 12:49

Bonjour Elghalem !

Pour que votre message ait plus de chance d'être lu, mettez-le dans la section PETITES ANNONCES. Ce sera plus clair, vous aurez plus de possibilités de recevoir des réponses.

Et regardez bien dans cette section : il y a beaucoup de gens qui ont déjà mis des messages comme le vôtre : répondre à une de ces personnes, ça peut être une bonne idée aussi.

Bon courage !

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum