FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ?

3 participants

Aller en bas

Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ? Empty Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ?

Message  Admin Ven 6 Nov - 13:12

Bonjour !

Ainsi que cela est indiqué dans le titre, vous avez ici la possibilité de discuter de nombreux sujets liés à votre passion. Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ? Icon_lol

Profitez bien de cet espace ! Vous pouvez écrire, mettre des photos, des vidéos, ce que vous voulez !

Je passerai peut-être parfois par curiosité, évidemment...

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ? Empty Je voudrais bien découvrir la culture français

Message  Bonbonlala Ven 24 Déc - 16:23

Bonjour Gabrielle!
Je vous remercie bcp pour votre volonté Very Happy
'''Apprendre une nouvelle langue c'est connaitre une nouvelle culture'',donc je serai très heureuse de découvrir la France,les français,sa cuisine....Ce serait une bonne idée pour ceux qui veulent acquérir les connaissances générales !
Merci encore une fois^^
Bonbonlala,

Bonbonlala

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Vienam

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ? Empty Je voudrais bien découvrir la culture français

Message  neilqua Sam 16 Mar - 0:26

bonjour !
moi je pense que non seulement vou connaitrez une nouvelle culture mais aussi avoir l'opportunite de parler une belle langue et aussi avec ce monde qui s'actualise a chaque moment une personne doit aussi actualiser ses connaissances pour etre a la meme echelle de cette technologie . bises

neilqua

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ? Empty Re: Vous voulez discuter de la France, des pays francophones ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum