FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

+3
erkade71
laila
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Admin Ven 6 Nov - 12:48

Salut !

Ici Gabrielle !

Si vous voulez discuter en français avec d'autres personnes qui étudient le français, c'est possible ici !


N'ayez pas peur de mal écrire, ce n'est pas grave si vous faites des erreurs, vous êtes tous ici pour apprendre !


Quand vous commencez un nouveau sujet, cliquez en bas sur


NOUVEAU *
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  laila Jeu 17 Déc - 17:35

ok
mais ou sont les sujets???

laila

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Bonne question !

Message  Admin Jeu 17 Déc - 17:42

Bonjour Laila !

Bonne question... il n'y en a pas encore ! Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Icon_biggrin

Mais vous pouvez en commencer un si vous voulez, comme ça, peut-être que d'autres personnes vous répondront. Je l'espère !

Bonne continuation.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  siomo Sam 20 Mar - 20:27

bonjour laila je veux poster un sujet Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Icon_smile alors voila ilya une fille que je vient de faire connaissance avec elle est tres charmente mais j'ai un tres tres gros probleme c'est que je ne trouve pas des sujet pout parler alors on rester tous les deux son rien dire alors j'ai esoin a un conseil feminin svp aider moi vous aussi les ecs vous pouvez maider

siomo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty mon messge n'apparait pas, pourquoi ?

Message  karim Mer 31 Mar - 14:04

Bonjour Madame le Prof ,
mon message n'apparait pas, pourquoi ?

karim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty cherche de discussion

Message  mustapha Mar 6 Avr - 0:48

bons soir a qui me recois

mustapha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty A siomo

Message  erkade71 Mar 6 Avr - 5:19

siomo a écrit:bonjour laila je veux poster un sujet Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Icon_smile alors voila ilya une fille que je vient de faire connaissance avec elle est tres charmente mais j'ai un tres tres gros probleme c'est que je ne trouve pas des sujet pout parler alors on rester tous les deux son rien dire alors j'ai esoin a un conseil feminin svp aider moi vous aussi les ecs vous pouvez maider
===== Bonjour Siomo, n'oublie pas d'apporter un magazine quand tu vas la voir. Tu pourras lui demander le genre de magazine qu'elle aime. Vous pouvez discuter alors avec elle sur les articles de ce magazine Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Icon_biggrin
erkade71
erkade71

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 53
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  erkade71 Mar 6 Avr - 5:20

karim a écrit:Bonjour Madame le Prof ,
mon message n'apparait pas, pourquoi ?
====Quel message? Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Icon_question
erkade71
erkade71

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 53
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Messge magique

Message  karim Mer 7 Avr - 12:10

Bonjour erkade71,
Je voit que vous voulez connaitre le contenu du message qui n'apparait pas Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Suspect , ce n'est pas important, vous aurez d'autre message de moi.

karim

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Bonjour !

Message  Admin Lun 3 Mai - 12:48

On attend vos autres messages magiques Karim ! Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty salut

Message  zizou Dim 1 Aoû - 20:14

bonjour

zizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  imenn Mer 1 Sep - 18:42

salut

imenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty parler en fr

Message  mahmoud Ven 17 Sep - 22:00

salut mes amis
je suis besoin des gens qui accepter de parler en francais, si possible parce je trouve un grand prbleme lors d une conversation c est pour ca je veux la pratiquer ...si il y a des gens qui peuvent m aider veillez me contacter sur mahmoudsniper@hotmail.com
merci d avance ^__^

mahmoud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty remerciement

Message  mido Ven 5 Nov - 23:49

sérieusement je suis très satisafait de vos conseils et j'ai envie de discuter librement avec tout le personnel comme vous.

mido
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Merci !

Message  Admin Mar 9 Nov - 9:57

Bonjour Mahmoud et Mido !

Merci Mido de vos remerciements.

Pour essayer de trouver des gens avec qui parler, mettez une annonce dans le forum Petites Annonces !

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty merci pour le sujet

Message  bouchra Ven 12 Nov - 0:34

je vous remercie infiniment parceque vous avez proposer un sujet qui est interéssant car la plupart de nous veut discuter en français il hésite a cause des fautes qui peuvent etre commaises ,moi j'éspère que chaque parsnne lit mes écrit me corrige les erreurs et vous avez dit je suis là pour apprendre , merci

bouchra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Admin Lun 15 Nov - 13:31

Je vous en prie, Bouchra !
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Amani Sam 4 Déc - 17:59

salut mes amis
je suis Ameni et j'ai des problemes de parler en français ....pour celà j'ai envi de discuter librement avec tout qui parle en francais ....svp contactez moi merci d'avance

Amani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Bonjour !

Message  Admin Lun 6 Déc - 15:40

Bonjour Ameni !

Comme je l'ai conseillé à d'autres, pour essayer de trouver des gens avec qui parler, mettez une annonce dans le forum Petites annonces ou répondez à quelqu'un qui a déjà laissé une annonce !

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty parler francais

Message  sarah Ven 7 Jan - 22:40

salut tout d'abord Smile .bon chui vrément nul en francais et je veut que vous m'aidez à bien parler le francais courament et merci

sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Bonsoir.

Message  Admin Dim 9 Jan - 23:48

Bonsoir Sarah,

tout d'abord, vous n'avez pas l'air d'être nulle en français de tous les jours. C'est déjà ça, c'est déjà beaucoup. Ne vous dénigrez pas, je suis sûre que vous connaissez déjà beaucoup de choses en français.

Pour parler le français couramment, c'est vous qui pouvez vous aider vous-même, ne comptez pas seulement sur les autres. Je suis sérieuse : ce forum, lui, peut simplement vous aider à trouver des outils / des techniques pour progresser, et vous faire rencontrer des gens pour travailler ensemble. Et c'est pas si mal, non ?

Et moi, personnellement, pour vous aider, je fais un blog appelé GABFLE, gratuit, avec des interviews à écouter, des exercices. Mais pour progresser vraiment, vous devez travailler tous les jours ou presque.

Bon courage ! :-)

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  noury Mer 12 Jan - 21:11

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsalu

noury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Saluuuuuuut Noury !

Message  Admin Jeu 13 Jan - 0:05

Saluuuuuuut Noury ! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  CAROLINE Dim 16 Jan - 22:33

Bonjour tous et toutes,

comme vous pouvez constater je ne parle pas le français très bien, mais je suis en train de l'apprendre. Je suis dans le première cours dans l'école des langues.

Gabrielle a raison, si nous voulons apprendre une langue, n'importe quelle, nous devons travailler beaucoup d'heures. Toutes les langues sont trés difficiles, chacune a des avantages et des inconvénients, mais il faut la même chose pour les apprendrre: étudier, pratiquer des différents habilités.

Mais si nous sommes trés intéresses, nous reussissons parler français couranment.

Courage.

À tout à l'heure.

CAROLINE

CAROLINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Bienvenue !

Message  Admin Dim 16 Jan - 23:27

Bonjour à vous Caroline !

Et bienvenue sur ce forum !

J'espère que vous allez pouvoir établir beaucoup de contacts avec des personnes intéressées comme vous par la langue française et la culture francophone !

À bientôt ! Gabrielle.

PS : "à tout à l'heure" = quand on va se revoir un peu plus tard (mais le même jour). Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ? Empty Re: Vous voulez discuter en français avec d'autres personnes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum