FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de Brigitte

Aller en bas

présentation de Brigitte  Empty présentation de Brigitte

Message  brigitte Mar 9 Nov - 19:35

[justify]Je m'appelle Brigitte, je suis belge, née à Bruxelles mais je vis en Italie. J'enseigne le français au Centre Linguistique de l'Université de Pérouse (Italie). Enseigner le français est une véritable passion que je tente de partager avec les étudiants qui suivent mes cours. J'aime lire (surtout les romans), aller au cinéma (j'adore les films qui font pleurer), voyager (pas spécialement très loin, deux ou trois jours, c'est très bien, on fait et défait rapidement sa valise), j'aime bien cuisiner (surtout pour les amis), aller au restaurant et découvrir de nouveaux plats, naviguer sur internet et surtout marcher, en particulier dans les bois.

brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Brigitte  Empty Bonjour !

Message  Admin Lun 15 Nov - 13:17

Bonjour Brigitte !

Contente de vous connaître un peu mieux !

Bienvenue sur ce forum, et à bientôt.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Brigitte  Empty Olá Brigittte

Message  izidoro Dim 26 Déc - 1:59


Bonjour professeur.

Je m'appelle Izidoro, je suis brésilien, né dans la forêt Amazon mais je vis dans une ville appellée Macapá aux nord du Brésil . J'ai 62 ans et je suis amoureux pour la langue française. Je parle bien mais je n'écris pas bien. Maintenant j'étude dans l'école Danielle Mitterant ( 5º niveau ) à Macapá.
Comme vous, j'aime lire les romans ( le dernier: la cabane - William P. Young ), aller au cinéma mais je deteste les films qui font pleurer. Voyager, ah! voyager , j'aime ça. J'ai connu toute la Amazon. Bien, cuisiner je ne sais pas.
Aller au restaurant c'est merveilleux principalement pour manger des poissons. Naviguer sur internet et surtout macher
je suis d'accord plen avec vous.
Joyeux Noel !











izidoro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Brigitte  Empty Vous nous faites rêver Izidoro !

Message  Admin Mar 28 Déc - 20:09

Quelle chance vous avez Izidoro de connaître l'Amazonie : ça doit être magnifique ! Si vous voulez, vous pouvez ouvrir une petite discussion dans l'espace Discussions en français sur d'autres sujets avec quelques photos et une présentation de votre région. Je suis sûre qu'il y aurait des gens qui vous répondraient... À bientôt ! Gabrielle.

Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Brigitte  Empty Re: présentation de Brigitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum