FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

je me joins à vous

2 participants

Aller en bas

je me joins à vous Empty je me joins à vous

Message  lagolosa Mer 23 Déc - 15:19

bonjour tout le monde et merci gabrielle pour ce site!
je suis étudiante en maitrise de français langue étrangère et les cours à distance ne sont pas faciles tous les jours.
je serais heureuse d'échanger avec ceux qui apprennent le français pour mieux comprendre les difficultés qu'ils rencontrent et les plaisirs aussi!
ton expérience m'intéresse aussi gabrielle! comment travailles-tu? quels sont tes activités favorites dans l'enseignement...
la discussion se fera au fur et à mesure... je n'attends pas un compte rendu soit tranquille!
à bientôt

lagolosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me joins à vous Empty Bienvenue !

Message  Admin Jeu 24 Déc - 1:53

Bonjour Lagolosa !

Oui, c'est vrai, ce n'est pas toujours évident de réussir à étudier à distance, surtout si on n'a pas de pratique en simultané... mais j'espère que ce forum t'aidera et te permettra de rentrer en contact avec des gens qui étudient le français. N'hésite pas à lancer des discussions ici si tu le souhaites. C'est vraiment comme ça que j'imagine ce forum - qui n'existe pas depuis longtemps mais qui commence à se réveiller, c'est chouette !