FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

aid mois'il vous plait et merci bcp

Aller en bas

aid mois'il vous plait et merci bcp Empty aid mois'il vous plait et merci bcp

Message  nardjess Dim 26 Sep - 1:01

slt mes amies ça va? je suis noveau s'ils te plait Aide-moi à savoir comment naviguer sur le site et profiter
Like a Star @ heaven

nardjess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aid mois'il vous plait et merci bcp Empty Comment utiliser le FORUM GABFLE ?

Message  Admin Mer 6 Oct - 20:53

Bonjour Narjess,

et désolée de vous répondre si tard.

Pour naviguer sur ce forum :

=> dans "ESPACE POUR SE PRÉSENTER" (discussions "Présentons-nous avant tout"), vous pouvez dire qui vous êtes, vous pouvez parler de vous. Comme ça, les utilisateurs du forum peuvent vous connaître.

=> dans "ESPACE ÉTUDIANTS -> J'étudie le français", vous pouvez :

- poser des questions (grammaire, vocabulaire, prononciation, méthodologie) dans l'espace "Vos questions et problèmes sur la langue française". Je vous répondrai si je peux ou un autre membre du forum le fera.

- donner des idées aux autres pour mieux apprendre le français dans l'espace "Vos idées pour bien apprendre le français".

- commencer des discussions en langue française dans l'espace "Discussion en français sur d’autres sujets" sur les sujets que vous voulez (la mode, votre pays, la famille, etc.) et d'autres personnes peuvent discuter avec vous, vous répondre.

=> dans "ESPACE POUR TOUS -> POUR DISCUTER" (discussion "petites annonces", vous pouvez laisser un texte pour essayer de trouver un correspondant ou une correspondante (quelqu'un avec qui écrire ou parler, sur Skype par exemple).

Au revoir !

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum