FORUM GABFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !
Voici quelques mots de bienvenue que vous pouvez lire aussi à droite :

Allez sur le site de Voki

Musique !
Et comme il est toujours plus agréable de discuter en musique voici une petite sélection de quelques morceaux de tous styles et de toutes époques :



Qui est passé par ici ?
Petit tour du monde...
Messagerie vocale :
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hey, comment ca va?

2 participants

Aller en bas

Hey, comment ca va? Empty Hey, comment ca va?

Message  kanyezz Jeu 14 Oct - 6:50

Bonjour!

Je m'apelle George, ou Jorge, comment vous voulez. J'habite a Guadalajara, en Mexique. Qu'est-ce que je peux dire sur moi? je suis etudiat du francais depuis 2 ans et peu plus, et apres je suis sorti de l'ecole, je ne parle plus le francais, parce que ici il n'y pas beaucoup de persones qui parles francais Smile c'est pour ca je suis ici. Je suis desolée, mais l'expression ecrit c'est dificile pour moi.. mais on va travailler un peu plus avec ca.


Smile je suis hereux d'etre ici, et vous? vous s'apelle comment?

kanyezz

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Mexique

https://facebook.com/kanyezz

Revenir en haut Aller en bas

Hey, comment ca va? Empty Enchantée.

Message  Admin Sam 23 Oct - 19:59

Bonsoir Jorge !

i Hola !

Enchantée de faire votre connaissance ! Et désolée d'avoir mis tant de temps à répondre. Mais je vais être (un peu) plus disponible à partir de novembre.

Moi, je m'appelle Gabrielle. J'ai créé ce forum pour que des gens intéressés par l'apprentissage du français puissent se rencontrer virtuellement !

Si vous voulez échanger avec d'autre personnes qui apprennent le français, allez voir dans la section "Petites annonces", il y a déjà des messages de plusieurs personnes qui cherchent des correspondants.

Bonne continuation.

Gabrielle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Amboise, France

https://gabfle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum